Si vous êtes dans un parcours de gestation pour autrui, vous devez suivre une rencontre d’information obligatoire AVANT de signer votre convention de grossesse pour autrui, telle qu’exigée par la Loi sur la réforme du droit de la famille.
La femme porteuse et le.s parent.s d’intention doivent assister à cette rencontre séparément, puis obtenir chacun une attestation signée par l’intervenant.e qui confirme votre présence respective aux rencontres. Vous devez ensuite remettre au notaire ces deux documents — un pour le.s parent.s d’intention et un pour la femme porteuse —, qui sont nécessaires à la conclusion de la convention de grossesse pour autrui.
Notre équipe fera également le pont avec votre notaire. Vous n’avez pas de notaire? Aucun problème : nous vous mettrons en contact avec celles et ceux avec qui nous travaillons. Il suffit de nous le mentionner.
Nous donnons la rencontre en présentiel ou en visioconférence. Pour prendre rendez-vous, écrivez-nous en suivant le lien ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24h à 48h ouvrables.
Vous n’êtes pas certain.e d’être à la bonne étape ? Réservez un court appel diagnostic afin d’identifier votre prochaine démarche à suivre.